passage-de-grades-2014-099.pngKidsKarate.pngAngletKarateClub-2015.pngAngletKarateClub1.png

Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées

Ligue d'Aquitaine de Karaté

Informations

Les calendriers sportifs, catégories de poids et d'ages, les passages de grades, les stages et la vie du club sont affichés sur les deux panneaux du dojo, et sont à consulter régulièrement.
Ne pas oublier de venir récupérer sa licence au bureau!

Equipement personnel obligatoire :
Protections poings/pieds rouge et bleu, ceintures rouge et bleu, protège-dents, coquille (M/F), protège-tibias rouge et bleu.
Casque et plastron (fournis par le club) rouge et bleu.

Compétition

Inscription à l'avance (20 jours avant la date) au dojo.

La compétition est un engagement personnel, et toute inscription se doit être honorée.

Pour tout empêchement de dernière minute, le département ou ligue devra impérativement être averti par le compétiteur.
Les déplacements doivent être envisagés par les propres moyens du compétiteur et/ou avec les entraîneurs se rendant sur le lieu de la compétition.

Passeport sportif

Il doit être correctement rempli et comporte, en outre :

• Deux timbres de licence (dont celle de la saison en cours)
  • le certificat médical
  • une autorisation parentale (-18 ans)

Il est à commander à la ligue d'Aquitaine de karaté via le formulaire à remplir sur leur site web.

Son coùt : 20€ ados/adultes, 12€ enfants jusqu'à benjamin. Il est valable 8 ans. Il est la "vie sportive du karatéka"

Passage de grade

Toute inscription doit être honorée. Elles doivent parvenir à la ligue (à partir de 3° Dan) ou au département (1 et 2° Dan) 1 mois à l'avance, de date à date, le cachet de la poste faisant foi.

Les feuilles d'inscription sont à télécharger sur le site de la ligue d'Aquitaine. (cf. section "Documents" ci-dessous également)

Les déplacements doivent être effectués par les moyens du candidat, sauf si les entraîneurs se rendent sur le lieu du passage de grade.

Passeport sportif à jour (trois timbres de licence pour le 1° Dan, dont l'année en cours)

La réglementation des grades peut et doit se lire sur le site FFKDA.

Pas de logo du club lors du passage de grade.

Bulletin d'inscription 2023-2024

Fiche d'inscription 2022-2023